Troubles de l'attention et hyperactivité

 

Troubles de l’attention et hyperactivité


L’algue Klamath contient de la PEA, phényléthylamine (2mg/g de Klamath), substance présente dans le cerveau et associée aux expériences de plaisir et aux capacités intellectuelles. Les enfants qui souffrent de troubles de l’attention et d’hyperactivité ont une carence marquée en PEA.
Une étude menée au Nicaragua en 1992 sur 1400 étudiants universitaires a montré une augmentation de 64% à 81% de réussite sur ceux qui consommaient 1g de Klamath par jour1.
Une autre étude menée sur une centaine d’enfants âgés de 9 ans a démontré une capacité d’attention et de concentration augmentée, ainsi que des symptômes d’anxiété et de dépression diminués chez les enfants qui consommaient de la Klamath quotidiennement. Ils se sont également montrés moins agressifs2.

Commentaires

  1. Si on peut aider les enfants avec des compléments naturels, c'est tout aussi bien que de les mettre sous des médications lourdes de conséquences...

    RépondreSupprimer
  2. La vie au grand air est également bénéfique pour ces enfants hyperactifs, comme quoi la nature est une solution à bien des niveaux

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les cellules souches